Minbiznis.com est aussi disponible dans votre pays: USA. Démarrez de bonnes affaires ici !

Directeur National de Special Olympics, Haïti - Offre d'emploi Professionnel

Il y a 4 mois Offres Emploi Port-au-Prince 395 vues
Détails de l'annonce
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Directeur National de Special Olympics, Haïti
Département : Conseil Exécutif Rapports au Conseil d'administration
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
La Spécial Olympique Haïti est à la recherche d'un leader dynamique pour le poste de Directeur National.
Le Directeur National est le chef de la Direction pour la Spécial Olympique Haïti (SOH). Le Directeur National est responsable de la direction stratégique, la gestion opérationnelle, la collecte de fonds, le budget/gestion financière, et de plaidoyer pour la Spécial Olympique Haïti. La fonction principale du poste est de gérer, diriger et administrer le programme conformément aux normes, politiques et procédures établies par Spécial Olympique, Inc. (SOI) et le Conseil d'administration de SOH.
La mission de Spécial Olympique Haïti est de fournir toute l'année des entraînement sportif et organiser des compétitions athlétiques dans différentes discipline sportives de type olympique pour des enfants et des adultes ayant une déficience intellectuelle, leur donnant la poursuite des possibilités de développer la condition physique, faire preuve de courage, l'expérience de la joie et de participer à une mise en commun des dons, des compétences et de l'amitié avec leurs familles, d'autres athlètes de Spécial Olympique et de la communauté.
CRITERES D'ÉVALUATION DU RENDEMENT ET DES TÂCHES
Relation avec conseil d'administration
Servir comme membre d'office auprès du conseil. Assister à toutes les réunions du conseil. Travailler avec le président pour élaborer l’ordre du jour. Aviser le conseil sur les questions relatives aux politiques et programmes. Effectuer des directives de la commission. Présenter régulièrement des rapports au Conseil. Servir de liaison avec le personnel exécutif, gérer le conseil d'administration et le comité financier.
Le développement des ressources humaines
En collaboration avec le personnel et le Conseil d'administration, explorer et examiner les sources de revenus, y compris le financement public, les subventions, les contributions des entreprises, des donateurs individuels, et les événements de collecte de fonds. S’assurer d’un plan annuel élaboré et la mise en œuvre (d’activités) qui fournit (fournissant) les ressources financières nécessaires pour mener à bien les activités de l'organisation.
Gestion financière
Superviser l'élaboration du budget annuel qui met en œuvre le plan stratégique et reflète les priorités convenues. S'assurer que l'infrastructure est bien maintenue, y incluant, mais non limité à, les biens, l’espace de travail, le matériel de bureau et informatique. La coordination de l'exécution de la vérification annuelle et toutes les légales et déclarations fiscales. Assurer des contrôles fiscaux à tous les niveaux de l'organisation. Fournir des rapports financiers au conseil.
La Gestion organisationnelle
En partenariat avec le Conseil d'administration dans l'élaboration et la mise en œuvre du plan stratégique de l'organisation et à assurer les ressources nécessaires à la bonne exécution de ce plan. Assurer la gestion générale des opérations des programmes, SOH (administration, finances, gestion des risques, etc.) dans le cadre des politiques. Superviser les contrats
1
et engagements juridiques. Comprendre les tendances du secteur à but non lucratif, lois et règlements ; interpréter pour la pertinence et l'applicabilité. Rechercher et favoriser les relations avec d'autres organismes de services.
Le leadership du personnel
Superviser le recrutement, l'embauche, la formation, le développement, l'évaluation, et à la gestion du personnel. Maintenir un environnement de travail positif qui attire, retient, motive, et reconnaît la qualité du personnel rémunéré et bénévole.
Relations publiques et communautaires
Servir de principal porte-parole pour l'organisation des champions, exécuter et protéger la mission, la vision et la marque Spécial Olympique. Développer et maintenir des relations de travail avec les sponsors, les organisations, et d'autres groupes qui appuient lamission et lebut de l'organisation.Transport partouten Haïti, assistant régulièrement et s'exprimer lors d'événements publics, y compris des conférences, des cérémonies, des réunions et des compétitions sportives.
Liaison avec les Jeux Olympiques spéciaux, Inc. (SOI)
Assurer le respect des politiques et lignes directrices du SOI. Assurer la présentation de toutes les exigences de Spécial Olympique tels que l’accréditation annuelle de recensement. Assister à des réunions Caribéens Business Meeting et d'autres réunions relatives au besoin. Travailler avec Spécial Olympique en Amérique du Nord pour améliorer le programme. SOH représenter dans les discussions régionales et internationales.
COMPETENCES SOUHAITEES
• Compétences de leadership fort et positif et une expérience confirmée
• Capacité à éprouvée, à créer et d’augmenter les opportunités de revenus et de financement
• Les compétences en gestion organisationnelle forte
• Excellentes compétences pour travailler avec d’autres personnes : capacité à établir et entretenir des relations,
renforcer la collaboration entre tous les intervenants, et motiver et soutenir le personnel et les bénévoles
• Plan stratégique/avant-gardiste et l'expérience de la planification stratégique
• Engagement démontré pour la mission de l'organisme
• Preuve de son attachement à la diversité
• Excellentes compétences en communication, l'expression orale et l'écriture
• Des finances, des affaires, de la gestion, de la planification et l'évaluation du programme des affaires
• Son analyse de problèmes et de prise de décision
• Connaître et comprendre les opérations de l'organisation à but non lucratif
• Compétences en matière d'informatique et la capacité à s'adapter aux nouveaux développements
• L'éducation : diplôme universitaire ou certificat avancée dans un domaine connexe préféré
• L'expérience avec Spécial Olympique est un plus
• Expérience : Cinq (5) ans d'expérience directe en tant que chef ou dans un poste de cadre supérieur auprès d'un
organisme à but lucratif ou à but non lucratif
• Connaissances : Anglais courant (lu, écrit et parlé) et la compétence en informatique
AVANTAGES
La Spécial OlympiqueHaïtioffre des options pour l’assurance-santé, l’assurance-vie, congés payés,et l’assurance
dentaire. L'organisation prévoit le remboursement des dépenses de voyage pré-autorisé.
LOCATION
Siège social situé à Port-au-Prince. Le poste implique de nombreux déplacements à travers le pays et des voyages occasionnels pour des réunions et d’événements à l'extérieur d'Haïti.
Les personnes intéressées doivent présenter une demande d'ici le 1 Mars 2018. Lettres de motivation et CV seront acceptées à specialolympics.haiti@gmail.com.
2
Les Jeux olympiques spéciaux Haïti est un employeur offrant l'égalité. Chez la Spécial Olympique Haïti, l'emploi est "à volonté." dernière offre d'emploi est subordonnée à la réussite d'un contrôle de fond.